FANDOM


En 2011 dans le Journal de Spirou apparaissait un collector: la nouvelle Turboréaction.

Quattraction Modifier

Sur la couverture on peut admirer le directeur de l'usine Turbot (voir: "La corne du rhinocéros", "Vacances sans histoires", "Joyeuses Pâques papa")remet à Spirou les clefs d'une "Quattraction-turbot".À l'arrière plan on admire une Turbot-Rhino ("La corne du rhinocéros" à "Vacances sans histoires") et une Turbot-2 ("Vacances sans histoires" à "Bravo les Brothers").


Marsupilami Modifier

Dans les dessins des suppléments, ô surprise, le marsupilami est au côtés de Spirou!!!!!!On ne l'avait plus revu depuis "le faiseur d'or". Notez que Spirou fait une apparition (discrète) dans une aventure du marsupilami sauvage, mais alors le marsu domestique de "Spirou et les Hériitiers" avait disparu. Et puis voilà: il apparaît dans 3 images de la Quattraction, et joue un rôle important dans "Uorips et Oisatnaf contre le Z" de MGL (à paraître).

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard